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ANCIENS COMBATTANTS 


Anciens Combattants - TVape Canada


TVape a remarqué une hausse dans la couverture des vaporisateurs (jusqu'à 300$) pour les Anciens Combattants ayant reçu une prescription pour de la marijuana médicinale en partenariat avec la Croix Bleue. Si vous avez reçu une prescription pour de la marijuana médicinale, l'achat d'un vaporisateur (jusqu'à 300$) pourrait très bien être couvert. Ces réclamations sont généralement traitées cas par cas et peuvent varier donc assurez-vous de consulter votre représentant en assurances ainsi que votre médecin.

En cas d'approbation, votre médecin vous fournira une prescription pour un vaporisateur. Votre prescription pour le vaporisateur doit être approuvée pour la couverture en soumettant la documentation y étant associée à la Croix Bleue.

Il existe 2 façons de recevoir la couverture d'assurances pour votre vaporisateur:

REMBOURSEMENT

Si la couverture pour votre vaporisateur a été approuvée, vous pouvez choisir de débourser pour la commande vous-même jusqu'au montant autorisé au remboursement pour les Anciens Combattants éligibles étant de 300$.

Une fois que vous avez passé votre commande avec le département des ventes de TVape au 1.855.234.8273 option 1, vous recevrez un courriel contenant une copie de votre facture que vous pourrez soumettre à la Croix Bleue pour un remboursement.

FACTURATION DIRECTE

C'est un service que nous offrons dorénavant à nos clients pour leur faciliter la vie. Cela requiert que TVape contacte la Croix Bleue en votre nom afin de recevoir un chèque qui couvrira le montant de votre appareil.

Afin de configurer la facturation directe, une fois l'approbation de couverture donnée par la Croix Bleue, contactez notre département des ventes au 1.855.234.8273 option 1. Vous devez fournir votre numéro d'identification d'Ancien Combattant TVape afin que nous puissions confirmer la couverture avec la Croix Bleue et recevoir votre numéro d'autorisation de couverture.

TVape entrera par la suite en contact avec la Croix Bleue en votre nom afin de confirmer votre numéro d'autorisation et leur enverra ensuite une copie de votre facture par fax.

Si vous êtes couvert, la Croix Bleue assignera un chèque à TVape et votre commande sera complétée. Vous recevrez un courriel vous indiquant que votre appareil a été envoyé pour livraison avec un numéro d'identification vous permettant de le localiser.