FREE Shipping on Orders $100+ !
FREE Shipping on Orders $100+ !

COUVERTURE DES ASSURANCES MALADIES POUR LES VAPORISATEURS 


Couverture d'assurance - TVape Canada


TVape a remarqué une augmentation dans la couverture des assurances pour les vaporisateurs. Si vous avez reçu une prescription pour de la marijuana médicinale, l'achat d'un vaporisateur pourrait très bien être couvert. Ces réclamations sont habituellement faites cas par cas et peuvent varier; donc assurez-vous de consulter votre fournisseur d'assurances, votre représentant ainsi que votre médecin.

Pour vérifier l'éligibilité, veuillez vous entretenir directement avec votre représentant d'assurance en premier lieu. Il vous informera des étapes nécessaires à compléter afin d'obtenir l'autorisation. En cas d'approbation, veuillez suivre les étapes définies par votre fournisseur d'assurances afin d'obtenir la couverture pour votre appareil.

Certains fournisseurs demande au patient de débourser pour l'appareil au moment de l'achat et offriront un remboursement sur présentation de la facture.

D'autres pourraient demander à ce que TVape contacte votre représentant ou votre compagnie d'assurance directement afin de confirmer l'approbation. Dans ce cas, TVape enverrait une copie de la facture par fax et recevrait un chèque de la part de votre compagnie d'assurance couvrant le coût de l'appareil. Pour débuter ce processus, appelez-nous tout simplement au 1.855.234.8273

Votre commande sera par la suite complétée et vous recevrez un courriel indiquant que votre appareil a été envoyé avec un numéro de confirmation vous permettant de le localiser.

FREE Shipping on Orders $100+ !
FREE Shipping on Orders $100+ ! Order & Pick Up Today!

HEALTH INSURANCE COVERAGE FOR VAPORIZERS 


Insurance Coverage - TVape Canada


TVape has observed an increase in insurance coverage for vaporizers. If you have been prescribed medicinal marijuana, the purchase of a vaporizer may very well be eligible for coverage. These claims are usually done on a case by case basis and can vary, so be sure to consult your insurance provider, case worker and physician.

To seek approval, please speak directly with your case worker first. They will inform you of the necessary steps to obtain authorization. If approved, please follow the steps outlined from your insurance provider to obtain coverage for your device.

Some providers require the patient to pay for the device outright and will offer reimbursement with the submission of an invoice.

Others may require TVape to contact your case worker or insurance company directly to confirm the approval. At which point TVape would fax a copy of the invoice and receive a cheque from your insurance provider that covers the cost of the device. To set this process in motion just give us a call at 1.855.234.8273

Your order will then be completed and you will receive an e-mail indicating that your device has been shipped with a tracking number.