FREE Shipping on Orders $100+ !
FREE Shipping on Orders $100+ !

ANCIENS COMBATTANTS 


Anciens Combattants - TVape Canada


TVape a remarqué une hausse dans la couverture des vaporisateurs (jusqu'à 300$) pour les Anciens Combattants ayant reçu une prescription pour de la marijuana médicinale en partenariat avec la Croix Bleue. Si vous avez reçu une prescription pour de la marijuana médicinale, l'achat d'un vaporisateur (jusqu'à 300$) pourrait très bien être couvert. Ces réclamations sont généralement traitées cas par cas et peuvent varier donc assurez-vous de consulter votre représentant en assurances ainsi que votre médecin.

En cas d'approbation, votre médecin vous fournira une prescription pour un vaporisateur. Votre prescription pour le vaporisateur doit être approuvée pour la couverture en soumettant la documentation y étant associée à la Croix Bleue.

Il existe 2 façons de recevoir la couverture d'assurances pour votre vaporisateur:

REMBOURSEMENT

Si la couverture pour votre vaporisateur a été approuvée, vous pouvez choisir de débourser pour la commande vous-même jusqu'au montant autorisé au remboursement pour les Anciens Combattants éligibles étant de 300$.

Une fois que vous avez passé votre commande avec le département des ventes de TVape au 1.855.234.8273 option 1, vous recevrez un courriel contenant une copie de votre facture que vous pourrez soumettre à la Croix Bleue pour un remboursement.

FACTURATION DIRECTE

C'est un service que nous offrons dorénavant à nos clients pour leur faciliter la vie. Cela requiert que TVape contacte la Croix Bleue en votre nom afin de recevoir un chèque qui couvrira le montant de votre appareil.

Afin de configurer la facturation directe, une fois l'approbation de couverture donnée par la Croix Bleue, contactez notre département des ventes au 1.855.234.8273 option 1. Vous devez fournir votre numéro d'identification d'Ancien Combattant TVape afin que nous puissions confirmer la couverture avec la Croix Bleue et recevoir votre numéro d'autorisation de couverture.

TVape entrera par la suite en contact avec la Croix Bleue en votre nom afin de confirmer votre numéro d'autorisation et leur enverra ensuite une copie de votre facture par fax.

Si vous êtes couvert, la Croix Bleue assignera un chèque à TVape et votre commande sera complétée. Vous recevrez un courriel vous indiquant que votre appareil a été envoyé pour livraison avec un numéro d'identification vous permettant de le localiser.

FREE Shipping on Orders $100+ !
FREE Shipping on Orders $100+ !

VETERANS AFFAIRS 


Veterans Affairs - TVape Canada


TVape has observed an increase in coverage for vaporizers (up to $300) for Veterans who have also been prescribed medical marijuana through the Blue Cross. If you have been prescribed medicinal marijuana, the purchase of a vaporizer (up to $300) may very well be eligible for coverage. These claims are usually done on a case by case basis and can vary, so be sure to consult your case worker and physician.

If approved, your physician will provide you with a prescription for a vaporizer. Your vaporizer prescription must then be approved for coverage by submitting the associated documentation to Blue Cross.

There are 2 ways to receive coverage for your vaporizer:

REIMBURSEMENT

If you have been approved for coverage of your vaporizer, you can choose to pay for the order yourself up to the reimbursement cost authorized for eligible Veterans, which is $300.

Once you have placed your order with the TVape sales line at 1.855.234.8273 option 1, you will receive an e-mail with a copy of your invoice which you can submit to Blue Cross for a reimbursement of the cost.

DIRECT BILLING

This is a service we now provide for our customer’s convenience. This requires TVape to contact Blue Cross on your behalf to receive a cheque that will cover the cost of your device.

In order to set up direct billing, once Blue Cross approves your coverage, contact our sales line at 1.855.234.8273 option 1. You must provide TVape your Veteran ID number, in order for us to confirm the coverage with Blue Cross and receive your coverage authorization number.

TVape will then contact Blue Cross on your behalf to confirm your authorization number and fax a copy of your invoice to them.

If you are covered, Blue Cross will issue TVape a cheque and your order will be completed. You will receive an e-mail indicating that your device has been shipped with a tracking number.