Zeus Armor Hard Case

ZEUS Armor

Protection Portative Parfaite

Zeus Armor Hard Case

ZEUS Armor

Protection Portative Parfaite

Pour les Connaisseurs sur la Route

Un extérieur robuste résistant à l'eau et aux chocs, une fente sur mesure pour la meuleuse ainsi qu'amplement d'espace pour votre vaporisateur et les accessoires ne sont que quelques-unes des caractéristiques faisant en sorte que le boîtier rigide ZEUS Armor dégage la commodité et la portabilité.

Zeus Armor Hard Case


Compatible avec la Majorité des Vaporisateurs Portatifs


ZEUS Armor

Rangement Précis, Protection Blindée

Procure une solution de rangement pratique de haute qualité pour votre arsenal en entier.

ZEUS Armor

Témoignages de Clients

“C'est le boîtier parfait pour mon Firefly 2; je peux facilement transporter mon vaporisateur et tous les accessoires dans un boîtier élégant. Il possède même une fente sur mesure pour ma meuleuse, je ne pourrais pas en être plus satisfaite!” - Melissa H

"Il n'y a pas beaucoup de boîtier disponibles pour les vaporisateurs, j'étais donc très heureux de trouver le ZEUS Armor. Il se prête parfaitement à mon Crafty et possède même un espace pour mon stylo à cire Thunder 2. Je garde tout; ma meuleuse, mon chargeur, mes herbes et mes cires dans la section à accessoires. Je ne quitte jamais la maison sans lui!" - Martin W

"Le Air peut être désagréable à transporter avec ses multiples pièces en verre, mais plus maintenant. Le boîtier ZEUS Armor est la solution parfaite pour quiconque possède un Air. Maintenant, je peux transporter mon Air et toutes ses pièces de verre sans avoir peur de les briser. La tranquillité d'esprit enfin." - Andrew T.

Obtenir le ZEUS Armor
ZEUS Armor

Zeus Armor Hard Case

ZEUS Armor

Perfect Portable Protection

Zeus Armor Hard Case

ZEUS Armor

Perfect Portable Protection

For On-The-Go Connoisseurs

Rugged splash and shock resistant exterior, a custom grinder slot, and ample space for your vaporizer and accessories are just some of the ways the ZEUS Armor Hard Case oozes convenience and portability.

Zeus Armor Hard Case


Compatible with Most Portable Vaporizers


Opening the ZEUS Armor

Precision Storage, Armored Protection

Providing a high-quality and convenient storage solution for your entire arsenal.

Opening the ZEUS Armor

Critic Reviews

“This is the perfect case for my Firefly 2, I can easily carry around my vaporizer and all the accessories in one slick looking case. It’s even got a custom slot for my grinder, couldn’t be happier!” - Melissa H

“There are not many cases available for vaporizers so I was happy to find the ZEUS Armor. It fits my Crafty perfectly, even had space for my Thunder 2 wax pen. I keep my grinder, charger, herbs and waxes all in the accessory section. I never leave home without it!” - Martin W

“The Air can be annoying to transport with the multiple glass parts, but no longer. The ZEUS Armor case is the perfect solution for anyone with an Air. Now I can carry around my Air and all the glass pieces and don’t have to worry about them being crushed or broken. Serious piece of mind.” - Andrew T.

Get your ZEUS Armor
ZEUS Armor