ZEUS Bolt™

ZEUS Bolt 2 & Bolt XL

Le Meulage Parfait

ZEUS Bolt™

ZEUS Bolt 2 & Bolt XL

Le Meulage Parfait

Pour le Connaisseur Bien Équipé

Un aluminium de qualité aéronautique, un meulage sans effort, 3 chambres, un couvercle magnétique robuste ainsi que des dents en diamant calibrées pour la vaporisation ne sont que quelques-unes des caractéristiques faisant en sorte que le Bolt écrase la compétition.

Zeus Bolt™

Déchiquetage Supérieur = Vaporisation Efficace

Un pour la maison & un pour la route, un meulage sans effort de vos herbes à la consistance parfaite pour la vaporisation!

ZEUS Bolt™

Témoignages de Clients

"J'ai eu un ZEUS Bolt durant longtemps et il m'a toujours bien servi. Je me suis récemment procuré la version améliorée, Le Bolt XL, et wow, quelle amélioration! J'adore la plus grande capacité de chargement me permettant de meuler facilement et efficacement une plus grandes quantité d'herbe d'un même coup." - - John H

"Le Bolt XL est large et en charge. Il s'agissait de ma première meuleuse et c'est carrément une bête; elle peut se charger de pratiquement tout ce que vous voulez y insérer. Je l'utilise quotidiennement et elle tient très bien le coup; c'est clairement de la grande qualité et je ne devrai certainement pas la remplacer dans un avenir rapproché. En plus, elle possède une garantie à vie! J'adore la consistance des herbes et je la trouve parfaite pour la vaporisation." - - Susan K

"J'ai eu quelques meuleuses dans le passé, mais je n'en ai jamais aimée une autant que la Zeus Bolt 2. Je l'utilise toujours quand je vaporise parce que je trouve qu'elle meule mieux que la grande majorité des autres meuleuse génériques; les bouffées que j'en retire sont bien meilleures. J'aime aussi le boîtier anti-odeur qui vient avec la Bolt 2, c'est parfait pour transporter mes herbes avec moi." - - Justin T

Obtenir le ZEUS Bolt™ 2
Obtenir le ZEUS Bolt™ XL
ZEUS Bolt

ZEUS Bolt™

ZEUS Bolt 2 & Bolt XL

The Perfect Grind

ZEUS Bolt™

ZEUS Bolt 2 & Bolt XL

The Perfect Grind

For the Well-Equipped Connoisseur

Aircraft Grade Aluminium, effortless grinding, 3 chambers, a strong magnetic lid and diamond cut teeth calibrated for vaporization are just some of the ways the Bolt shreds the competition.

Zeus Bolt™

Superior Shredding = Efficient Vaping

One for home & one for the road, effortlessly grinding your herbs to the perfect consistency for vaporization!

Opening the ZEUS Bolt™

Critic Reviews

“I had a ZEUS Bolt for a long time and it always served me well. I upgraded to the Bolt XL on my recent purchase and wow, what an upgrade! I love the larger capacity, allowing me to painlessly and effectively grind more herbs at once." - - John H

“The Bolt XL is large and in charge. This was my first grinder and it’s an absolute beast and can handle pretty much anything I throw in it. I use it daily and it has held up extremely well, it’s definitely high quality and won’t need replacing anytime soon, plus it has a lifetime warranty! I love the consistency of the herbs and find it perfect for vaping. " - - - Susan K

“I have had grinders in the past, but I’ve never loved one like I do the Zeus Bolt 2. I always use it when vaping because I find the grind better than most other generic grinders, I get much better draws. I also love the smell proof case that comes with the Bolt 2, its perfect for taking my herbs with me. ” - - Justin T

Get ZEUS Bolt™ 2
Get ZEUS Bolt™ XL
ZEUS Bolt