POLITIQUE DE LIVRAISON
Coronavirus (COVID-19) News et mises à jour
Nous espérons sincèrement que vous et vos proches restez en sécurité.
Nos partenaires d'expédition sont des travailleurs essentiels, veuillez patienter avec eux pendant cette période.
Veuillez noter que nous ne traiterons pas les remboursements par l'intermédiaire de nos partenaires d'expédition temporairement en raison du volume extrêmement élevé auquel ils sont confrontés. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous vous tiendrons au courant de tout changement de ce statut.
Pour les clients qui commandent via Postes Canada, pour la santé et la sécurité du personnel de Postes Canada conformément à leurs politiques, les colis qui nécessitent une pièce d'identité et une signature d'adulte devront être récupérés au bureau de poste indiqué sur la carte d'avis de ramassage fournie.
Merci de travailler avec nous, car nous faisons tous de notre mieux pour gérer cette période difficile. Nous apprécions votre soutien.
Frais de livraison au Canada
Méthode | Estimation de livraison (jours ouvrés) | coût | Suivi possible |
Expédition Standard | 3-8 | GRATUIT* | Oui |
Envoi d'enveloppes | 5-14 | Tarifs en temps réel; pas de taux fixes coûteux Tarifs en temps réel; pas de taux fixes coûteux | Non |
Postes Canada - Accéléré | 1-7 | " | Oui |
Canada Post – Xpresspost | 1-5 | “ | Oui |
Postes Canada - Priorité | 1-2 | “ | Oui |
Purolator Routier - Expédition | 1-7 | " | Oui |
Purolator - Express | 2-5 | " | Oui |
Same-Day Shipping | 1-2 | " | Oui |
- Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ et produits sélectionnés (vérifiez le panier et l'estimation d'expédition pour plus de détails).
- Les frais d'expédition en temps réel sont générés à la caisse
- Les commandes canadiennes seront expédiées par Postes Canada or Purolator, selon la sélection du client à la caisse.
- Veuillez noter que Purolator n'expédie pas à des boîtes postales. Si votre commande est expédiée à une case postale, Postes Canada doit être sélectionné comme méthode d'expédition.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Pour toutes les commandes passées par paiement par carte de crédit, votre adresse de livraison doit correspondre à votre adresse de facturation.
- Nous traitons et expédions les commandes en semaine, du lundi au vendredi. Nous ne traitons ni n'expédions les commandes le samedi, le dimanche ou les jours fériés.
- Avec toutes les commandes, veuillez noter que les estimations d'expédition n'incluent pas les délais de traitement des commandes.
- Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez prévoir un délai de traitement supplémentaire pendant les promotions spéciales ou les jours fériés.
- Le suivi de la commande sera fourni par e-mail après avoir passé votre commande. Veuillez prévoir 24 heures pour que vos informations de suivi soient mises à jour sur les sites Web de notre transporteur.
- Le délai de livraison estimé, pour les commandes canadiennes, dépendra de votre distance de Toronto, Ontario, et de la méthode choisie pour la vitesse d'expédition.
- Ces délais sont une estimation et non garantis.
- Des conditions météorologiques défavorables, des actions industrielles, des jours fériés/saisonniers et le traitement des douanes (pour les commandes américaines et internationales) peuvent également augmenter le temps de transit. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des retards des transporteurs.
- Pour les colis en retard, veuillez noter que pendant les saisons à volume élevé (telles que les promotions spéciales ou les jours fériés) ou en raison de toute interruption de service avec nos transporteurs, nous ne pouvons pas garantir les dates de livraison. Si votre colis est en retard, veuillez envoyer un e-mail à cs@tvape.com pour obtenir de l'aide.
- Tout colis retourné à l'expéditeur (RTS), refusé ou non réclamé fera l'objet de frais de retour supplémentaires.
- S'il y a des problèmes avec des colis perdus, nous prendrons en charge le processus de réclamation. Nous vous demandons si cela se produit, bien que rare, veuillez envoyer un e-mail à cs@tvape.com pour obtenir de l'aide.