Politique de retour:


Veuillez consulter les termes et conditions ci-dessous pour les retours de commande:

Politique de retour sans tracas - pour des produits exclusifs


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  • Les retours sans tracas concernent uniquement les produits Zeus, Utillian, Flowermate, FocusV (à l'exception de Focus V Carta), Tronian (sauf les pods) and LITL.
  • Les Arcpods sont exclus de la politique de retour sans souci. Les clients sont responsables des frais de retour pour les Arcpods non ouverts et non utilisés.
  • Pour les produits et appareils exclusifs, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait à 100%, vous pouvez retourner votre vaporisateur acheté, même utilisé, et le retourner pour un crédit de magasin, à condition que vous nous contactiez dans les 30 jours, à retourner votre commande, à partir de la date d'achat de votre commande.
  • Les appareils sous garantie ne sont pas éligibles pour un retour sous 30 jours et comptent comme une réclamation sous garantie (articles cassés à l'arrivée ou défectueux à l'arrivée). Les clients doivent contacter cs@tvape.com pour réclamer la garantie. Les appareils sous garantie ne seront remplacés que par la même marque et le même modèle.
  • Les unités doivent être nettoyer à 100%, les pièces doivent être vidées du produit et tous les emballages et pièces doivent être intacts, y compris les livrets et tous les composants de la boîte. Sinon, la commande ne sera pas éligible pour la politique de retour
  • TVape se réserve le droit de refuser les remboursements en fonction des conditions de retour.
  • Les kits ou pièces endommagés, rayés, abîmés, démontés, non nettoyés ou incomplets ne seront pas remboursés
  • TVape n'accepte pas les colis COD, Tvape n'est pas responsable des frais de douane ou de douane
  • Les articles gratuits ou groupés conservés seront facturés au plein prix (moulins, kits de nettoyage) et retenus pour remboursement
  • Frais d'étiquette de retour: 15 $ pour Canada
  • Veuillez noter que les clients d'Alaska, Guam, Puerto Rico, Hawaï et tous les clients des États-Unis ne sont pas éligibles pour une étiquette de retour prépayée et doivent fournir leur propre expédition pour retourner leur commande, avec l'entreprise de messagerie de leur choixde leur choix.
  • Retours uniquement éligibles pour les clients en Amérique du Nord
  • Si le client le souhaite, il peut payer ses propres frais de retour, mais il est responsable des frais de douane et de douane, ainsi que de l'assurance sur le colis.
  • Les clients doivent contacter cs@tvape.com pour plus de détails sur le retour des articles
  • TVape n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés
  • Les commandes RTS (retour à l'expéditeur) ne seront pas éligibles au retour de satisfaction sous 30 jours

Politique générale de retour



  • tout appareil non répertorié en tant qu'appareil exclusif, sont soumis à la politique générale de retour.
  • Les articles doivent être fermés et inutilisés pour demander un remboursement ou un crédit en magasin
  • Les Arcpods sont exclus de la politique de retour sans souci. Les clients sont responsables des frais de retour pour les Arcpods non ouverts et non utilisés.
  • Les appareils sous garantie ne sont pas éligibles pour un retour sous 30 jours et comptent comme une réclamation sous garantie (articles cassés à l'arrivée ou défectueux à l'arrivée). Les clients doivent contacter cs@tvape.com pour réclamer la garantie. Les appareils sous garantie ne seront remplacés que par la même marque et le même modèle.
  • Les colis endommagés lors du retour seront renvoyés au client et non remboursés
  • Frais d'étiquette de retour: 15 $ pour Canada
  • TVape n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés
  • Avant de retourner, le client doit contacter cs@tvape.com pour obtenir des instructions claires et le numéro de référence du produit à retourner
  • L'usure / les pièces en verre / les atomiseurs / les bobines doivent être signalées dans les 3 jours ouvrables à l'arrivée si elles sont endommagées, ou l'article ne sera pas remplacé sous garantie
  • TVape n'accepte pas les packages COD. TVape n'est pas responsable des frais de douane ou de douane
  • Tous les retours sous 30 jours sont soumis à des frais de restockage de 15% et des frais d'expédition de 15 $ si le client a reçu la livraison gratuite sur commande
  • Comptez 15 jours à compter de la réception de l'envoi pour traiter le remboursement
  • Nous serons honorés d'accepter les retours tant que vous nous contactez dans les 30 jours suivant la date d'achat

Revenir aux colis de l'expéditeur (RTS))



  • Le client sera tenu de payer la réexpédition s'il y a un défaut dans le colis retourné
  • Si le client le souhaite, les colis RTS peuvent être remboursés selon la politique de retour générale de 30 jours et les frais seront déduits du remboursement
  • Les commandes RTS ne seront pas éligibles au retour de satisfaction sous 30 jours
  • Toute commande de Purolator ou UPS qui est refusée ou non réclamée par RTS sera assujettie à des frais de retour supplémentaires.

Problèmes avec votre commande?

ATTENTION:

Si la procédure RMA n'est pas suivie, le colis sera refusé et renvoyé aux frais du client. Pour les retours internationaux, la facture de douane doit indiquer avec précision que le colis est un retour, sinon les frais de douane seront déduits du remboursement ou le colis sera refusé.