Garantie


Pour tous les appareils et pièces:

  • Pour faire une demande de garantie, vous devez nous contacter par Email à cs@tvape.com et préciser le problème de garantie.
  • Les défauts concernant les articles en verre, les bulleurs, les joints toriques en caoutchouc, les piles, les dosettes, les cartouches, les serpentins, les réservoirs, les clous, les atomiseurs, les embouts buccaux, les accessoires de fouet, les câbles d'alimentation, les câbles USB, les pièces en caoutchouc, le papier à rouler, les cônes à remplir, les broyeurs en plastique, les ballons, les mèches, les bougies, les briquets au butane, les packs d'humidité ou les portes coulissantes doivent être signalés dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour pouvoir être remplacés.
  • La garantie ne couvre pas l'usure normale, les dégâts des eaux ou les dommages physiques, qui peuvent inclure le non-respect des instructions de nettoyage. Elle ne couvre pas non plus les guides d'utilisation ou les emballages endommagés.
  • La garantie ne couvre pas les pièces perdues en raison d'une erreur de l'utilisateur.
  • Les vaporisateurs qui ont été modifiés ou démontés ne sont pas non plus couverts par la garantie.
  • Pour les vaporisateurs fonctionnant sur batterie, la batterie, comme d'habitude, est sujette à une dégradation et à une réduction de la durée de fonctionnement au cours d'une utilisation régulière. La dégradation de la batterie n'est pas couverte par la garantie.
  • Une preuve doit être fournie pour tout défaut
  • Les pièces en verre sont susceptibles de présenter certaines variations, qui peuvent ne pas être couvertes par la garantie si elles ne sont pas considérées comme un défaut.
  • TVAPE se réserve le droit de refuser une demande de garantie.

Garantie sans faille (marque exclusive):

  • Zeus, Utillian, Flowermate, FocusV (à l'exception de Focus V Carta), Tronian (à l'exception des pods), et les produits LITL uniquement, ou tout appareil listé comme "Hassle-Free". Certaines conditions peuvent s'appliquer.
  • Pour faire une demande de garantie, vous devez nous contacter par Email à cs@tvape.com et préciser le problème de garantie.
  • La preuve de la défectuosité est une étape obligatoire de la garantie " sans souci ", c'est-à-dire que si une défectuosité peut être prouvée par vidéo, et autorisée par TVape pour le remplacement, l'appareil ne devra pas nous être envoyé pour examen.
  • La preuve des défauts doit être apportée par vidéo. Si le défaut ne peut pas être prouvé par vidéo, l'appareil doit être envoyé à notre service de garantie pour examen.
  • Une preuve d'achat doit être fournie afin de pouvoir faire une demande de garantie, soit en fournissant un numéro de commande de Zeus, Utillian, Tronian ou TVAPE, soit en fournissant une preuve d'achat avec un reçu ou une facture de détaillants autorisés.
  • Les appareils achetés par l'intermédiaire d'un détaillant tiers, tel que Kajiji ou Craigslist, ne sont pas admissibles au remplacement sous garantie.
  • Les appareils vendus sur eBay ou Amazon, et uniquement par l'intermédiaire de vendeurs autorisés à la discrétion de TVape, sont éligibles à la garantie.
  • Si vous envoyez votre appareil à TVape pour qu'il soit examiné, veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre produit défectueux pour que la demande de garantie soit traitée.
  • Si vous envoyez votre appareil à notre département de garantie pour le tester, TVAPE ne couvre pas les frais d'expédition, et TVAPE n'accepte pas les colis contre remboursement et n'est pas responsable des frais de douane ou de taxes. TVAPE n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés.
  • Les produits qui ne sont pas 100 % propres ne sont pas couverts par la garantie.
  • TVAPE se réserve le droit de refuser une demande de garantie.

Garantie non-exclusive de la marque Store:

  • Pour faire une demande de garantie, vous devez nous contacter par Email à cs@tvape.com et préciser le problème de garantie.
  • Si vous envoyez votre appareil à TVape pour qu'il soit examiné, veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre produit défectueux pour que la demande de garantie soit traitée.
  • Les appareils de marque non exclusive qui sont couverts par la garantie limitée de TVape doivent être retournés à TVape pour être remplacés sous garantie.
  • Les demandes de garantie pour les marques que Tvape ne couvre pas, les clients doivent s'adresser au fabricant pour obtenir de l'aide
  • Les appareils achetés par l'intermédiaire d'un détaillant tiers, tel que Kajiji ou Craigslist, ne sont pas admissibles au remplacement sous garantie.
  • Les appareils vendus sur eBay ou Amazon, et uniquement par l'intermédiaire de vendeurs autorisés à la discrétion de TVape, sont éligibles à la garantie.
  • Si vous envoyez votre appareil à notre département de garantie pour le tester, TVAPE ne couvre pas les frais d'expédition, et TVAPE n'accepte pas les colis contre remboursement et n'est pas responsable des frais de douane ou de taxes. TVAPE n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés.
  • Pour faire une demande de garantie, vous devez nous contacter à l'adresse cs@tvape.com et préciser le problème de garantie
  • Les produits qui ne sont pas 100 % propres ne sont pas couverts par la garantie.
  • TVAPE se réserve le droit de refuser une demande de garantie.

Listes des garanties sans soucis et des garanties du magasin par marque:

Garantie sans souci:

Zeus, Utillian, Litl1, Tronian, Flowermate, Focus V (except Focus V Carta), SZ Crossing: the Core, PCKT

Garantie limitée à durée indéterminée avec TVape:

Arizer, Linx

Garantie limitée de 30 jours en magasin avec TVape:

Davinci, Boundless, Grenco Science (G-Pen), Toqi, DynaVap, XMax, Airvape, Pulsar, Dr Dabber (Atmos)

Garantie limitée de 14 jours en magasin avec TVape:

Yocan

Listes de garantie du fabricant par marque:

Garantie couverte par le fabricant:

Storz&Bickel, Pax, Firefly, Kandypens, Bo One – Device only, Focus V Carta, Vessel

Aucune couverture de garantie par TVape ou le fabricant:

Haze, V2, Puffco

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