Vapes

Les vaporisateurs à E-Juice ont gagné en popularité au fil des ans et vous retrouverez ici les e-cigarettes les plus populaires et les plus performantes sur le marché. Nous avons résumé les aspects les plus importants à savoir afin de faire un choix informé. Lisez la suite pour apprendre les aspects les plus importants à savoir et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez quelque question que ce soit. Il y a 3 principales composantes communes à pratiquement tous les vaporisateurs:

IL Y A 3 PRINCIPALES COMPOSANTES COMMUNES À PRATIQUEMENT TOUTES LES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES:

RÉSERVOIRS

Le réservoir s’avère être la partie du vaporisateur qui contient votre e-juice et d’où la pièce buccale d’où la vapeur est libérée sort.

SERPENTINS

À l’intérieur de chaque réservoir se trouve un serpentin ou un atomiseur. Il contient une mèche en coton enroulée de serpentins thermique. Cette pièce effectue la vaporisation. Alors que vous prenez votre bouffée, l’e-juice est amené vers les serpentins et est vaporisé.

MODULES

Le Module procure la puissance à l’atomiseur. Il contrôle la quantité de courant se rendant à votre serpentin et affecte la densité de vos nuages de vapeur.

DÉBUTANTS VS AVANCÉS

DÉBUTANTS

Si vous débutez, choisissez un appareil sans affichage digital. Ils sont configurés pour être facile à utiliser et sont donc meilleurs pour commencer. Voyez-les comme un véhicule à transmission automatique.

AVANCÉS

Les utilisateurs chevronnés seront intéressés à des appareils plus sophistiqués possédant des affichages digitaux et une grande variété de serpentins. En fait, tout ce que ces différentes fonctions font est de vous permettre de configurer le type de vapeur exact que vous désirez. Voyez-les comme un véhicule sport à transmission manuelle muni de toutes les options.

Learn More

© 2009-2018 TVape. All Rights Reserved. 2334271 Ontario Limited, 1243 Islington Avenue #800, Toronto, ON M8X 1Y9