FREE Shipping on Orders $100+ !
FREE Shipping on Orders $100+ !Order & Pick up Today!

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


Cette politique de confidentialité décrit la façon dont TorontoVaporizer utilise et protège toute information que les clients peuvent fournir lors de l’utilisation de ce site web. TorontoVaporizer est dévoué à s’assurer que votre confidentialité est protégée. TorontoVaporizer peut modifier cette politique de temps à autres en mettant cette page à jour. Vous devriez donc consulter cette page régulièrement afin de vous assurer que vous êtes en accords avec toute modification qui pourrait être apportée

CE QUE NOUS RECUEILLONS

Nous pourrions recueillir les informations suivantes :

  • 1. Nom
  • 2. Informations pour vous rejoindre (adresse, courriel, etc.)
  • 3. Informations démographiques (Préférences, Intérêts, etc.)
  • 4. Autres Informations (Sondages client et/ou offres pertinentes)

CE QUE NOUS FAISONS AVEC CES INFORMATIONS

 

Nous recueillons ces informations afin de bien comprendre vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible, et en particulier pour les raisons suivantes :

  • 1. Nos dossiers internes.
  • 2. Usages de remarketing.
  • 3. Nous pourrions utiliser les informations pour améliorer nos produits et services
  • 4. Nous pourrions périodiquement envoyer des courriels promotionnels à propos de nouveaux produits, offres spéciales, etc., que nous croyons pouvant être d’un intérêt à vos yeux, à l’adresse courriel que vous aurez fournie.
  • 5. De temps à autres, nous pourrions aussi utiliser vos informations pour vous contacter à des fins recherches marketing. Nous pourrions vous contacter par courriel, téléphone, télécopieur ou par la poste.
  • 6. Nous pourrions utiliser les informations pour personnaliser le site web en fonction de vos intérêts.
 

Conformément à la loi canadienne anti-spam, l'envoi de courriels de vente ne peut être fait que dans les conditions suivantes: vous avez expressément donné votre consentement via un formulaire d'inscription sur notre site web ou vous avez implicitement donné votre autorisation en faisant un achat sur le www.torontovaporizer.ca au cours des deux dernières années. Veuillez noter que vous êtes en mesure de retirer votre consentement à tous moment en vous désinscrivant. Pour vous désinscrire, cliquez simplement sur le lien de désinscription situé au bas de chacun de nos courriels. Vous serez redirigé à la page web où vous pourrez vous désinscrire. De plus, si nous n'avons que votre consentement implicite, nous vous enverrons une requête pour une autorisation formelle avant la fin de la période de deux ans afin de continuer notre relation. Si vous vous êtes désinscrit avant cette date d'expiration, vous ne recevrez pas cette requête par courriel. TorontoVaporizer utilisera vos informations pour 1) vous faire parvenir des bulletins électroniques (newsletters) et autres informations reliées à la vente et 2) pour des raisons de statistiques. Vos informations ne seront jamais vendues et demeureront confidentiels. Veuillez nous contacter directement pour toute question concernant les courriels de vente de TorontoVaporizer ou la collecte d'informations.

SÉCURITÉ

Nous nous engageons à faire en sorte que vos informations soient en sécurité. Afin de prévenir un accès non-autorisé ou le dévoilement d’informations, nous avons mis en place les procédures physiques, électroniques et gestionnaires appropriées pour garantir la protection des informations que nous recueillons. Ces procédures comprennent un encryptage SSL impénétrable, des scans de sécurité par McAfee et plusieurs autres procédés internes confidentiels. Pour une sécurité supérieure, nous ne gardons AUCUNE information de carte de crédit dans nos dossiers. Toute l’information recueillie est détruite aussitôt la transaction complétée.

 

COMMENT UTILISE-T-ON LES COOKIES

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d’être installé sur le disque dur d’un ordinateur. Lorsque vous acceptez, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser la circulation web or permet de connaître les moments où vous visitez un site en particulier. Les cookies permettent à des applications web de vous répondre individuellement. L’application web est en mesure de personnaliser ses opérations en fonctions de vos besoins et de vos intérêts en amassant et en gardant en mémoire de l’information concernant vos préférences. Nous utilisons les enregistrements d’utilisation pour identifier quelles pages vous consultez. Cela nous aide à analyser les données concernant la circulation sur la page web pour ensuite améliorer notre site web afin de le personnaliser aux besoins du client. Nous n’utilisons ces informations qu’à des fins d’analyses statistiques et les informations sont par la suite retirées de notre système. Au final, les cookies nous permettent d’offrir un meilleur site web en consentant à nous fournir l’accès aux pages que vous trouvez utiles et celles que vous trouvez dérisoires. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à aucune information à propos de vous autres que les données que vous choisissez de partager avec nous. Vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent les cookies automatiquement, mais vous pouvez habituellement modifier les paramètres de votre navigateur Web pour refuser les cookies si vous le préférez. Veuillez noter que cette dernière opération pourrait vous prévenir de tirer complètement avantage du site web.

 

PUBLICITÉS EN LIGNE 

TorontoVaporizer utilise Google Remarketing pour sa publicité en ligne, en montrant des pubs aux visiteurs de notre site web. Des marchands d’un tierce parti, incluant Google, montrent occasionnellement des pubs sur une large variété de sites web à propos de TorontoVaporizer au gens qui ont visité notre site web au préalable. Ces publicités sont généralement en lien avec les intérêts du visiteur, basé soit sur le fait qu’il a parcouru nos produits ou regardé les vidéos de TorontoVaporizer sur Youtube. Les marchands d’un tierce parti, incluant Google, utilisent aussi les données concernant quel type d’appareil a été utilisé pour visiter www.torontovaporizer.ca afin de leur montrer des pubs à l’occasion lorsqu’ils naviguent sur d’autres sites web. À cette fin, ces marchand d’un tierce parti peuvent utiliser des cookies. Si vous souhaitez vous soustraire à l’utilisation de cookies par Google, vous pouvez le faire en visitant les Paramètres de Publicités de Google : http://www.google.com/settings/ads. Vous pouvez configurer vos paramètres afin de bloquer les publicités de certains sites web se rapportant à des groupes d’intérêt en particulier. Vous pouvez choisir de retirer complètement les publicités en rapport avec un certain intérêt ou de bloquer seulement certains publicitaires spécifiques. 

  

LIENS VERS D’AUTRES SITES WEB 

Notre site web pourrait contenir des liens vers d’autres sites web d’intérêts connexes. Cependant, une fois que vous avez cliqué ces liens pour quitter notre site, veuillez noter que nous n’avons aucun contrôle sur ces autres sites web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenu responsables pour la protection et la confidentialité de quelconque information que vous pourriez dévoiler sur ce site étant donné que ces sites ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Vous devriez être prudent et jeter un coup d’œil à la politique de confidentialité en vigueur sur le site web en question.

 

CONTRÔLER VOS INFORMATIONS 

Nous ne vendrons, distribuerons ou ne louerons vos informations personnelles à aucun troisième parti sans votre consentement préalable, exception faite si la loi nous en oblige. Nous pourrions utiliser vos informations personnelles pour vous faire parvenir des promotions à propos de troisièmes partis dont nous croyons que les offres pourraient vous intéresser si vous nous en donnez la permission. Vous pouvez demander les détails des informations personnelles que nous détenons à propos de vous sous la Loi de la Protection des Données de 1998. Un frais modique sera payable. Si vous vouliez recevoir une copie des informations que nous détenons à propos de vous, veuillez nous contacter. Si vous croyez que quelconque information que nous détenions sur vous est erronée ou incomplète, veuillez nous écrire aussitôt que possible au : cs@torontovaporizer.com. Nous apporterons les correctifs immédiatement.

Welcome to TorontoV!


GET 20% OFF + FREE ZEUS BOLT GRINDER ($50 VALUE)! USE COUPON: WINTERVAPIN! 

*NOT APPLICABLE TO HOLIDAY SPECIALS, S&B, AROMED, ASCENT OR AIR PRODUCTS*



PRIVACY POLICY


 

This privacy policy sets out how TorontoVaporizer uses and protects any information that customers provide when using this website. TorontoVaporizer is committed to ensuring that your privacy is protected. TorontoVaporizer may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes.

 

WHAT WE COLLECT

We may collect the following information:

  • 1. Name
  • 2. Contact Information (Address, Email, etc.) 
  • 3. Demographic Information (Preferences, Interests, etc.)
  • 4. Other Information (Relevant to Customer Surveys and/or Offers)

 

WHAT WE DO WITH IT

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • 1. Internal record keeping.
  • 2. Remarketing purposes.
  • 3. We may use the information to improve our products and services.
  • 4. We may periodically send promotional emails about new products, special offers, etc., which we think you may find interesting, to the email address you have provided.
  • 5. From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email, phone, fax or mail.
  • 6. We may use the information to customise the website according to your interests.

 

SECURITY

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online. This includes unbreakable SSL encription, McAfee security scans and many more confidential internal procedures. For the highest level of security, we do NOT keep credit card information on file. All information collected is distroyed after the sale has been processed.

 

HOW WE USE COOKIES

A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences. We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about web page traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system. Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. Please note that this may prevent you from taking full advantage of the website.

 

ONLINE ADS

TorontoVaporizer uses Google Remarketing to advertise online, showing ads to our website visitors. Third party vendors, including Google, occasionally show ads on a wide variety of websites on the web about TorontoVaporizer to those who have visited our website before. These ads generally relate to the interest of the visitor, either based on the fact that they've browsed through TorontoVaporizer products or viewed TorontoVaporizer Youtube videos. Third party vendors, including Google, also use the data on what devices have visited www.torontovaporizer.ca to display them ads occasionally while they are on other websites. For this purpose, these third party vendors might use cookies. If you wish to opt out of Google's use of cookies, you can do so by visiting Google's Ad Settings:  http://www.google.com/settings/ads. You can configure your settings to block advertisements of specific websites of interest groups. You may choose to either completely opt out of interest based advertising or block specific advertiser campagins. 

 

LINKS TO OTHER WEBSITES

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

 

CONTROLLING YOUR INFORMATION

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen. You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. A small fee will be payable. If you would like a copy of the information held on you please contact us. If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible to: cs@torontovaporizer.com. We will promptly correct any information found to be incorrect.

Follow Our Vape Life

Ascent Vaporizer Mighty Vaporizer VapirRise Vaporizer MFLB Vaporizer Arizer Solo Vaporizer Vapman Vaporizer